Daphné et Romain
- agenceagape
- 6 juin
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 17 nov.
Formule : coordination
Le mariage de Daphné et Romain, c’était quelque chose ! Il aura marqué les esprits de toutes celles et ceux qui y ont assisté.
Mais moi, ce n’est pas le twerk mythique de @itsdaphnebitchhh, leurs photos dignes de stars de cinéma, ou les voeux remplis d’amour qu’ils ont échangés, que je retiendrai le plus. Ce qui m’a marquée ce jour-là, c’est à quel point ils ont réussi à rassembler des dizaines de personnes venues de mondes complètement différents et que tout a semblé le plus naturel du monde !
Plusieurs univers ont cohabité le temps d’un week-end, faisant bouger les lignes, revisitant les codes : des hommes en costard-cravate discutant passionnément avec des artistes aux cheveux de toutes les couleurs, des dames à chapeaux assistant à une cérémonie officiée par la queen @ednasorgelsen. Et dans ce château tout ce qu'il y a de plus bruxellois, où trônait fièrement un portrait de la famille royale belge, ont résonné les sonorités, les couleurs et des odeurs issues de la tradition vietnamienne.
Ce mélange improbable de toutes les facettes de Daphné et Romain a donné lieu à une ambiance unique : des rires, des larmes, des mots sincères, des personnes aux valeurs fortes et des mariés débordant d'émotions et d’amour.
Je suis ressortie de ce mariage le coeur rempli d’espoir, le sentiment que les différences, au lieu d’éloigner, rassemblent !
Crédit photo : Fanny Myard
























































Commentaires